FAQ

Est-ce que le patient doit avancer les frais ?

Comme nous ne pratiquons pas de dépassement d’honoraire et que nous assurons le tiers payant sécurité sociale, le patient devra avancer uniquement le ticket modérateur du soin qui correspond aux 30% que la sécurité sociale ne prend pas en charge. En revanche, ces 30% sont remboursés par la mutuelle du patient, s’il en a une, directement via la télétransmission. Et dans le cas où nous sommes conventionnés la mutuelle du patient, il n’aura pas à avancer les 30% du soin.

Acceptez-vous toutes les mutuelles ?

Nos centres dentaires Dentalnext sont conventionnés avec plus de 90% des mutuelles en France dont très probablement vôtre. Pour plus de détails, n’hésitez pas à nous contacter.

Est-ce que vous prenez des patients sans RDV ?

Les patients sans RDV sont les bienvenus et seront évidemment reçus par ordre d’arrivée et par ordre d’urgence. En cas d’accident ou de fortes douleurs bucco-dentaires, nous vous invitons à vous rendre ou à appeler l’un de nos centres dentaires le plus proche de chez vous.

Acceptez vous l’AME, ACS, C2S (ex-CMU) ?

Oui, la CMU (C2S), AME, ACS sont acceptées dans tous nos centres de santé dentaire DentalNext. N’oubliez pas de venir avec votre carte Vitale à jour et vos attestation respectives (CMU, AME…) pour bénéficier du tiers payantOui, la CMU (C2S), AME, ACS sont acceptées dans tous nos centres de santé dentaire DentalNext. N’oubliez pas de venir avec votre carte Vitale à jour et vos attestation respectives (CMU, AME…) pour bénéficier du tiers payant.

Soignez-vous les enfants?

Oui, nous recevons les enfants et nous les soignons sans limite d’âge, dans tous nos centres dentaires. Nous nous inscrivons dans un accompagnement à long terme et nous tenons à cœur d’accompagner les enfants pendant leur cycle de croissance, pour qui les soins dentaires peuvent anxiogènes.

Faites-vous le tiers payant ?

Oui, nous pratiquons le tiers payant avec la sécurité sociale ainsi qu’avec les mutuelles avec qui nous sommes conventionnés (>90% des mutuelles en France. Il est important d’apporter votre carte vitale le jour du rendez-vous (ou l’attestation de vos droits Sécurité Sociale) ainsi que votre carte de mutuelle à jour.