L’orthodontie

Invisalign, Orthodontie, rdv dentiste

L’orthodontie permet de rectifier les mauvaises positions dentaires ainsi que les malformations de la mâchoire. Cette spécialité également appelée Orthopédie Dento-Faciale a pour objet de corriger la denture et permettre aux patients - adultes, adolescents et enfants - de retrouver une denture à la fois fonctionnelle et esthétique.

Les différentes solutions que l’on propose peuvent être un appareil dentaire, une gouttière de contention ou une gouttière transparente telle qu’Invisalign. Chez Dentalnext, notre technologie de radio 3D intra-orale nous permettent d’avoir une empreinte digitale plus précise et facilite nos échanges avec les laboratoires pour la production de gouttières invisibles et invisalign

Au travers de nos traitements orthodontiques, nous pouvons corriger plusieurs problèmes de malocclusion (problème d’imbriquement entre votre mâchoire supérieure et inférieure):

• L’occlusion croisée : Les dents supérieures ne recouvrent pas les dents inférieures.

• La supraclusion : Les dents supérieures recouvrent fortement les dents inférieures

• L’infraclusion : Les dents inférieures ne touchent pas les dents supérieures

• Le chevauchement : Certaines dents vont se chevaucher entre-elles par

manque de place dans la bouche.

• Le prognathisme : La mâchoire inférieure et plus avancée que la mâchoire

supérieure.

Chez Dentalnext, notre équipe d’Orthodontistes vous accueille pour un traitement personnalisé de qualité, pour vous offrir une meilleure fonctionnalité et un esthétisme à la hauteur de vos exigences